absence
+4
Valentine =D
arnaud
antoine
hugo
8 participants
Page 1 sur 1
absence
voila j'ai pensé que je serai chouette d'avoir un coin pr prévenir des absence et des cause de celle ci
j'ai été absent hier et avant hier normalement je reviendrait demin à cause d'un début de laringite (escusé moi l'ortho)
je me demandais si leonor avait peu s'aranger pr les capitale (elle m'avait prêté ses feuille)
ps: ne donner jamais se site a la prof de français sinon jevai me faire ramassé a cause de mon ortho
j'ai été absent hier et avant hier normalement je reviendrait demin à cause d'un début de laringite (escusé moi l'ortho)
je me demandais si leonor avait peu s'aranger pr les capitale (elle m'avait prêté ses feuille)
ps: ne donner jamais se site a la prof de français sinon jevai me faire ramassé a cause de mon ortho
hugo- Messages : 17
quel comique cet hugo !!!
mais finalement il n'y a pas eu test des pays capitales !!! Donc voila tu n'a rien reté de très important
Re: absence
hugo toujours le mot pour rire ton absence a fait un blanc dans la classe et c cool que tu reviennes déja demain (jsuis sérieux hélène)
en ce qui concerne les capitales , l'interro est reportée à un autre jour.
a demain
en ce qui concerne les capitales , l'interro est reportée à un autre jour.
a demain
arnaud- Messages : 77
Quelle bonne idée d'avoir crée cette rubrique , comme ça , on pourra toujours demander ce qu'on a fait quand on est pas là et se mettre au courant...
snif je vai devoir me résigner a quand même terminé d'étudié tous c'est capitale ...
yann tes trop people, tes sur casi tous les avatar
yann tes trop people, tes sur casi tous les avatar
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:25, édité 2 fois
tu as un délai supplémentaire pour étudier tes capitales ou plutot pour les revoir vu qu'elles sont au chaud dans ta mémoire
hugo a écrit:yan tes trop people, tes sur casi tous les avatar
Mon Dieu, mes yeux brûlent
Mon prénom c'est Yann, Hugo.
J'ai fait l'effort de retenir ton prénom,
le moins que tu puisses faire c'est retenir le mien
oups pas vu escuse yann
eee sin dem je vien aps je serait sans doute de retour lundi
eee sin dem je vien aps je serait sans doute de retour lundi
Les absents ont toujours tort... sauf dés qu'il s'agit de me
Bonsoir à tous mes chers petits loups...
Voilà, juste dire que j'espère que tu te remettras vite et que tu nous reviendras sous peu, Hugo!
Et puis, que notre petite princesse nous manque aussi... qu'elle se soigne et revienne égayer rapidement nos folles heures
de mathématique et de géographie!
Pour un premier message de votre adoré-détesté* titulaire, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'hauretôgraffe... ;-)
(*: biffez la mention inutile!)
Bien à vous!
Voilà, juste dire que j'espère que tu te remettras vite et que tu nous reviendras sous peu, Hugo!
Et puis, que notre petite princesse nous manque aussi... qu'elle se soigne et revienne égayer rapidement nos folles heures
de mathématique et de géographie!
Pour un premier message de votre adoré-détesté* titulaire, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'hauretôgraffe... ;-)
(*: biffez la mention inutile!)
Bien à vous!
le funambule- Admin
J'hésite sur la mention à barrer mais bon ...
Je penche pour la première et barrer la deuxième
Je penche pour la première et barrer la deuxième
=)
bonjour a tous =)
C'est pour savoir en quoi je dois me remettre en ordre, si vous avez vu beaucoup...???=)
meme si yann m'a repondu je prefere etre sur =) (desolé yann =D)
Merci d'avance =)
J'espere vous voir demain parce que j'en peux plus d'etre chez moi!!!! =(
Bisous a tous =)
C'est pour savoir en quoi je dois me remettre en ordre, si vous avez vu beaucoup...???=)
meme si yann m'a repondu je prefere etre sur =) (desolé yann =D)
Merci d'avance =)
J'espere vous voir demain parce que j'en peux plus d'etre chez moi!!!! =(
Bisous a tous =)
fanny- Messages : 13
on a eu interro en francais, math et histoire. A part ca on a continué les "fiches d'identité" en science, on a vu des nouveaux temps en anglais, et commencé la map 2 en ndls. Pas grand chose à rattrapper A demain si tu es rétablie
dite l quand je suis rentré chez moi j'ai lessé un medoc (je pense) flycsotide (un nom dans le genre) si vous pouvez le conserver jusqua lundi se serait gentil
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:18, édité 1 fois
il est resté sur ton bureau -je crois- donc si personne n'y a touché il est sencé y être encore !!!
a lundi !
a lundi !
encor malade tjrs la meme chose...
j'ai vraiment été ***** d'aller au volley.....
j'ai vraiment été ***** d'aller au volley.....
Tu es malade à cause du volley??!!
Est ce que tu viendras demain, pour le bulletin?
Aujourd'hui tu n'as rien raté : on n'a quasi pas vu de nouvelles matières et on a eu une heure de fourche (en histoire)
A demain, p-ê...
Est ce que tu viendras demain, pour le bulletin?
Aujourd'hui tu n'as rien raté : on n'a quasi pas vu de nouvelles matières et on a eu une heure de fourche (en histoire)
A demain, p-ê...
je serait pas la demain aujourd'hui ça c'est pas dutout amélioré (au contraire)
oui c'est revenu a cause du volley car ses un peu comme l'asme dès que tu force 1 peu tu commence a avoir une quinte de tous qui sarete pas et qui s'emplifie ptit a ptit ....
oui c'est revenu a cause du volley car ses un peu comme l'asme dès que tu force 1 peu tu commence a avoir une quinte de tous qui sarete pas et qui s'emplifie ptit a ptit ....
La raison de mon absence : je suis malade, je suis en arrêt maladie jusqu'à jeudi, mais je vais essayer de revenir plus tôt.
Quelqu'un pourrait-il me communiquer les choses importantes à faire, merci d'avance et désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt...
Quelqu'un pourrait-il me communiquer les choses importantes à faire, merci d'avance et désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt...
Lydaso- Messages : 2
Page 1 sur 1