Lm's class
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Carnaval

2 participants

Aller en bas

Carnaval Empty Carnaval

Message  yAnn Mer 9 Jan - 18:40

Carnaval approche à grand pas ... Et comme chaque année, l'institut invite les élèves à se déguiser!

Je propose que cette année (encore!) on se déguise TOUS Very Happy En plus n'oubliez pas, c'est Mr. Mertens

qui prend les photos, alors il faudra tacher d'etre ... EXTRAORDINAIRES Very Happy Twisted Evil Je compte sur vous!
yAnn
yAnn

Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles

http://sympatheticore.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnaval Empty Re: Carnaval

Message  Léopold Sam 19 Jan - 20:08

yAnn a écrit:Carnaval approche à grand pas ... Et comme chaque année, l'institut invite les élèves à se déguiser!

Je propose que cette année (encore!) on se déguise TOUS Very Happy En plus n'oubliez pas, c'est Mr. Mertens

qui prend les photos, alors il faudra tacher d'etre ... EXTRAORDINAIRES Very Happy Twisted Evil Je compte sur vous!

d'abord, salut tout le monde (longtemps que je suis plus passé ici)

sinon, j'ai juste un problème... je n'arrive JAMAIS à trouver de déguisement (vous avez surement remarqué que je me déguise jamais, ouais je sais, s'pas chouette, mais personellement, je déteste ca) donc, si jamais quelqu'un a une idée sympa, je suis preneur
Léopold
Léopold

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum